Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fille de l'amazone coulée dans la pierre

Publié le par Cindie-Bélinda Lemétayer

Commenter cet article
C
quand j'écris triste ce n'est pas quelque chose de négatif... je ne sais pas, je suppose que c'est une question de résonnance, un truc purement subjectif... rien d'explicable objectivement... c'est peut être dans les courbes, non je ne sais pas ;-).
Répondre
C
<br /> La lumière sur la pierre fait souvent référence à l'histoire , à des évènements impotants figés.<br /> Mais en même temps on ne peut que sentir le passé entouré d'un mystère impalpable par nous.<br /> <br /> <br />
C
il est triste je trouve ce tableau... un peu torturé même. chris.
Répondre
C
<br /> TRISTE, POURQUOI TRISTE?<br /> <br /> <br />
L
J'ai apprécié les dessins.Salut!
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />